Un macho qui aime les transexuelles

Transexuelles sur le téléphone rose

Sarah

2/8/20253 min read

Bertrand est mon meilleur ami. Il est très macho. C’est un grand blond aux yeux marrons avec une carrure à la Schwarzenegger. Il sait qu’il est mignon et qu’il plaît beaucoup aux filles. Il en joue beaucoup et parfois fait du mal à ses partenaires. En ce moment, il est célibataire. Et lors d’une soirée chez moi seulement tous les deux, il me confie son attirance pour les transsexuelles. Il me dit qu’il aimerait beaucoup essayé mais jusqu’à présent les transsexuelles qu’il a vus sont très masculines et pas très attirantes. Bertrand sait que je travaille en tant qu’hôtesse de téléphone rose. Je lui dis que l’un de mes clients m’a fait connaître un site d’escort avec des transsexuelles très jolies.

Nous nous mettons donc sur mon ordinateur et parcourons internet à la recherche de site proposant des transsexuelles séduisantes et proche de la ville. Bertrand a eu un coup de cœur pour une transsexuelle prénommée Thalia. Il s’agit d’une jeune brésilienne de 26 ans, une belle brune aux cheveux au carré avec de jolis yeux marrons verts. Ses seins sont d’une rondeur hors du commun. Nous savons parfaitement que ce sont des prothèses mammaires mais sa poitrine est tellement en harmonie avec son corps fin que cela est très excitant. Ses fesses sont également très rondes. Là aussi il s’agit de prothèses, je pense. Cependant, son corps est tellement féminin et gracieux. Bertrand est sous le charme. D’autant que les photos de Thalia sont réellement excitantes. On peut la voir dans différentes tenues et positions les unes plus alléchantes que les autres. Sur une des photos, nous voyons la jeune brésilien en ensemble string et soutien-gorge rouges. Elle est bandante. Bertrand a la trique. Je me moque de lui gentiment et lui propose d’envoyer un message à Thalia afin qu’ils aient un premier rendez-vous téléphonique. Celui-ci permet aux deux protagonistes de faire connaissance mais également cela donne la possibilité au client de faire part de ses envies, de ses appréhensions. Cela est d’autant plus important quand c’est la première fois.

Bertrand rentre chez lui et dans l’heure qui suit Thalia l’appelle. Dans un premier temps, ils se présentent mutuellement et à la grande surprise de Bertrand, sa voix est très féminine. Il est ravie. Il lui explique que ça sera sa première fois avec une transsexuelle et que c’est une expérience à laquelle il pense depuis longtemps. Thalia le rassure et lui donne rendez-vous à son domicile le lendemain à 20h.

Le jour du rendez-vous arrive. Il est 19h45 lorsque Bertrand gare sa voiture devant l’appartement de Thalia. Il reste un moment dans le véhicule afin de se donner le courage de franchir le pas. A 20h pétante, il frappe à la porte. Thalia ouvre. Bertrand est rassuré immédiatement, elle correspond parfaitement aux photos du site. Elle est grande, fine avec une peau hâlée qui semble si douce et une belle poitrine. Elle annonce ses tarifs, très raisonnables soit dit en passant. Bertrand a une bonne situation. Il est cadre dans une entreprise de prêt à porter. Il n’a pas de problèmes financiers donc le tarif n’est qu’une formalité.

Une fois tous les deux dans le lit, Bertrand la déshabille. Il découvre ses seins magnifiques, bien proportionnés et fermes. Sa peau est soyeuse. Elle sent bon. Il l’embrasse goulûment. Puis il se décide à lui enlever sa petite culotte en dentelle noire, sa queue forme une grosse bosse à travers cette culotte et son gland bien rouge ressort. Bertrand est fasciné, excité, troublé.

Thalia est très bien membrée, une belle bite d’une vingtaine de centimètres pour 6 centimètres de circonférence. Bertrand n’avait jamais vu un sexe d’aussi près autre que le sien. Il a très envie de caresser et de malaxer cette belle queue. Il ne tarde pas à la prendre en bouche. Il prend énormément de plaisir à sucer son pénis. Il passe sa langue sur son gland. C’est doux. Après s’être régalé ainsi pendant de longues minutes, elle lui propose de se mettre sur le dos. Elle met un peu de lubrifiant sur son doigt et l’insère dans son petit trou pour venir masser la prostate. Quelle sensation exquise ! Jamais aucune femme ne lui avait mis un doigt dans le cul. Là, il est au Nirvana. Elle sait exactement comment faire et c’est divin. Ensuite, c’est à son tour de la prendre. Il enfile un préservatif, la fait se mettre à quatre pattes. Il pénètre son petit trou. C’est rentré tout seul comme si c’était une petite chatte … Là aussi les sensations sont délicieuses et il prend vraiment son pied. Pour cette fois-ci il n’a pas osé lui demander de le prendre car il pense qu’il s’agit là encore d’une nouvelle expérience. Une expérience qui l’attire tout autant mais ce sera sûrement pour un autre soir.

Un macho qui aime les transexuelles