secrétaire le jour, hôtesse de téléphone rose sexy la nuit

Double vie d'une femme coquine

Sarah

2/19/20254 min read

sexe tel
sexe tel

Le soir, je suis hôtesse de téléphone rose mais la journée je travaille en tant que secrétaire dans une entreprise de travaux publics. Par conséquent, des hommes, j’en côtoie le jour et la nuit. En tant qu’animatrice de tél rose, je sais être une femme sexy et avoir des discussions chaudes en ligne. J’aime la baise au téléphone. En tant que secrétaire, je gère les factures, les devis mais également les salaires. Les hommes de l’entreprise sont donc souvent dans mon bureau. Toute la journée, c’est un va et vient d’hommes poussiéreux et musclés dans mon bureau. Il ne se gêne pas pour me reluquer, me déshabiller du regard dès que je me lève.

Aujourd’hui, je dois rencontrer le nouveau de l’équipe. J’ai préparé son contrat de travail ainsi que les différents documents à lui faire signer. Il est midi quand il rentre dans mon bureau. Il se présente. Il se prénomme Léonard mais d’après lui, tout le monde l’appelle Léo. C’est un grand black avec une coupe très courte et des yeux plein de timidité. Cela crée un total contraste avec son corps herculéen. Je lui demande de s’assoir face à moi. Il ne se déplace pas avec assurance malgré sa carrure. On dirait qu’il ne veut pas déranger alors que c’est moi qui lui ait demandé de venir. Je le trouve touchant et plutôt mignon.

Ce jour là, je porte un joli chemisier que j’ai déboutonné juste pour laisser deviner ma poitrine, une jupe crayon noir avec des hauts escarpins. Je remarque le nouveau regarder mon décolleté. Je lui souris. Il est totalement gêné d’avoir été surpris. Je lui demande, pour des raisons administratives, s’il a un emploi complémentaire. Il me répond non et me dit que cela est impossible du fait de son travail éreintant. Je lui dis que moi, j’ai un second emploi, je suis animatrice de téléphone rose. Il rougit et me fait des gros yeux. Je lui dis que j’adore baiser au téléphone. J’aime mettre les gens mal à l’aise avec ce genre de propos. Je me dis que cela va peut-être le décoincer.

Tout en lui démontrant que parler avec une femme sexy au téléphone peut faire jouir beaucoup d’hommes, je fais le tour de mon bureau pour rejoindre le nouveau salarié. Une fois face à lui, je lui caresse les cuisses et lui dit je peux être une femme sensuelle sur une ligne rose mais aussi en vrai. Je défais la braguette de son pantalon de sécurité et sort sa queue. Je le branle. Il est complètement estomaqué. Après une branlette plutôt énergique, je relève ma jupe et mets mon string sur le côté. Je le chevauche et m’empale sur sa bite. Je commence à monter et à descendre sur sa queue tout en lui murmurant des mots coquins comme je l’aurai fait sur la hotline érotique. En quelques instants, il jouit entre mes cuisses. Je me mets à genoux devant lui, prends sa bite dans ma main et l’enfonce dans ma bouche. Je suce cette queue pleine de cyprine et de sperme. Je me doigte en même temps jusqu’à avoir un orgasme. Je tremble de plaisir.

Je me relève et je souhaite la bienvenue au nouveau dans notre entreprise. Le soir venu, je repense à ma journée de travail pendant que je suis sous ma douche. Ce nouvel employé m’a beaucoup excité avec sa timidité et sa grosse queue bien sur. Je me caresse la poitrine et me pince les tétons. Je passe le jet sur mon clitoris. Mais pas le temps de me masturber, je dois attaquer mes heures sur le téléphone rose.

Je sors rapidement de la douche, me mets juste mon peignoir et m’installe sur mon canapé. Le téléphone sonne. C’est mon premier appel sur la hotline érotique. Il s’agit d’un client avec qui j’ai l’habitude de faire l’amour au téléphone. Par politesse, on se demande comment s’est déroulée notre journée. Il me raconte que sa journée a été plutôt stressante à cause de son patron trop pressant. Je lui dis que j’en suis désolée et que je vais faire le maximum pour lui donner des sensations fortes en ligne. Je veux que l’on ait une conversation torride en direct afin de lui faire changer d’idées. Je lui propose donc de lui raconter ma journée. Il accepte. Je lui narre alors tous les événements. Je n’oublie rien, la grosse bite dans ma chatte, la fellation… Mon client me dit que je suis une grosse salope très bandante. Il se branle. J’aime qu’on se branle pour moi. Il me demande de me caresser la chatte. Je m’exécute. Nous nous masturbons tous les deux en ligne. Il me dit qu’il aurait aimé être à la place de ce nouveau salarié et qu’il m’aurait défoncé la chatte. Ces mots me font mouiller. Je me caresse le clito de plus en plus intensément. Je rétorque que j’aime avoir des conversations chaudes avec lui et qu’il me fait jouir. Et là, j’entends un grognement. Mon client jouit. Il me dit qu’il envoie plusieurs giclées. Quel délicieux moment sur la ligne rose !

Secrétaire le jour, hôtesse de téléphone rose sexy la nuit

Double vie d'une femme coquine