Mon homme adore m'entendre avoir des dials sexe au tél
Mon homme se caresse pendant que je fais du sexe au tél
Sarah
1/27/20253 min read
Je suis en couple de plusieurs années avec Pierre. Avoir une copine hôtesse de tél rose n’était pas évident pour lui, les premiers temps. Les mois passant, il s’habitue à mon emploi hors du commun. Parfois même il écoute mes conversations. Je le soupçonne même d’être excité par certaines histoires racontées par les clients mais également excité par mes échanges sensuels et sexuels.
Un soir dans le lit, après une partie de baise sans réelle surprise, je lui confie que j’aimerai que nos rapports sexuelles soient plus diversifiés. Il est surpris. Nous échangeons, parlons de nos expériences passées et de nos fantasmes. Tout d’un coup, il devient tout rouge et avoue vouloir me faire une confidence.
Un jour, après être rentré du travail, il se pose sur le canapé du salon, exténué. Moi je suis, dans la chambre, en communication avec un client. Sans réelle intention d’écouter, Pierre se surprend à entendre mon échange avec le client. Il écoute de plus en plus attentivement. C’est la surprise. Il commence à être très excité. Les mots érotiques que j’emploie ainsi que l’exaltation du client font dresser sa queue. Plus il écoute la conversation plus l’envie de prendre sa queue en main grandit. A un moment donné, il ne peut plus résister et baisse son pantalon. Dans un 1er temps, il caresse sa bite à travers son caleçon et la sent qui gonfle et qui grandit de plus en plus. Ses couilles sont pleines. Cela faisait 2 jours que l’on n’a pas fait l’amour. Il les malaxe, toujours à travers son caleçon. L’envie de prendre sa bite dans sa main devient de plus en plus énorme. Pierre cède et enlève son pantalon et son caleçon. Sa queue enfin libérée, il se décalotte et caresse son gland. Il est très sensible. Il y a déjà un peu de sperme qui coule. Ça fait longtemps que sa bite n’avait pas été aussi dure. Il caresse ses couilles toutes lisses. Je suis toujours en communication avec mon client. Celui-ci me dit que je l’excite, que je suis bandante, que je suis une salope bonne à baiser. Pierre sait que je plais aux hommes. Il est souvent très jaloux. Cependant, dans cette situation, contre toute attente, m’entendre exciter un client rend Pierre complètement dingue. Il empoigne fermement sa bite et démarre tout doucement les va et vient. Il se branle au son de ma voix, de mes gémissements et ceux de mon client. Cela fait très longtemps que Pierre ne s’est pas branlé. Il a oublié comme c’était bon d’astiquer sa bite. Il se masturbe jusqu’à gicler.
A l’écoute de son récit, je suis stupéfaite. Je lui demande ce que cela signifie. Est-ce qu’il souhaite m’entendre faire l’amour avec d’autres hommes ? Ou mieux encore peut-être veut il que je fasse l’amour avec d’autres hommes devant lui ? Je le mitraille de questions. Il me demande de me calmer et commence à me caresser la cuisse afin de m’apaiser. Je sens sa bite contre ma cuisse. Me raconter sa petite séance de branlette l’a fait bander. Sa bite est dure comme jamais. Il veut me faire l’amour. Je sais bien que c’est un subterfuge. L’objectif est de me faire taire. Mais je suis consentante et me laisse faire. Pierre me doigte. J’adore ça. Au bout de quelques minutes, il me soulève et je suis sur lui en amazone. Il me tient par la taille et me fait faire des va et vient sur sa queue. Je mouille énormément. Pierre m’a toujours excité. Son corps me donne envie de le lécher. Quand sa bite est au fond de ma chatte, c’est l’explosion des sensations. Mon corps est en ébullition. Pierre me prend, m’empoigne et me manipule comme si j’étais son objet sexuel. Il me met à quatre pattes, m’écarte les fesses et crache sur mon petit trou. Il est très excité, cela est très perceptible au regard de ses coups de queue dans ma chatte. Tout en me baisant, il me met un doigt dans le cul. Ce n’est pas la première fois que Pierre me doigte le cul. Il sait très bien que ce n’est pas ce que je préfère. Cependant, ce soir c’est jouissif, j’aime ça. Je veux qu’il continue. Il ne faut surtout pas qu’il s’arrête. Je crie de plaisir. Mes deux trous remplis, je suis surexcitée et je dis à Pierre que je veux qu’il me baise plus fort. Ses couilles tapent de plus en plus fort sur ma chatte. Pierre grogne. Il va remplir ma chatte avec son sperme. Je les sens venir et je jouis comme jamais.
Après cette baise torride, je lui dis qu’il faut qu’il arrête de se voiler la face parce qu’il semble que ce qui l’excite est de m’entendre faire l’amour avec d’autres hommes. Il devient rouge et je l’embrasse pour le rassurer. Quoiqu’il en soit c’est avec plaisir que je prendrai une autre bite dans ma chatte.