Les scenario de sexe ce n'est pas qu'au téléphone rose
sexe au cinema avec un inconnu
Sarah
2/4/20254 min read
Un soir d’hiver, avec ma meilleure amie, nous allons au cinéma. Nous avons envie de voir un film romantique : dernier film de Georges Clooney avec une actrice bien sexy. Ma meilleure amie a eu l’idée de cette sortie car en ce moment je n’ai pas trop le moral. Après trous ans de relation, mon mec m’a laissé tomber pour se mettre en couple avec sa collègue de travail. Le pire c’est que cette femme je l’ai invité à dîner dans notre appartement car mon mec n’arrêtait de me parler d’elle. Je voulais donc la connaître. J’aurai du me méfier. Quoiqu’il en soit je ne sais pas si le choix de l’activité est bonne mais je me suis dit que cela me ferait du bien. En effet, passer une heure et demie à regarder un homme sexy avec qui je ne pourrais pas faire l’amour n’est peut-être pas une bonne idée pour retrouver le moral. Néanmoins, je décide de suivre ma meilleure amie.
Nous avons pris toutes les sucreries possibles et inimaginables. Manger du sucre est très réconfortant. Nous entrons dans la salle de cinéma. Les lumières sont encore allumées. De nombreuses places sont libres. Certains diraient que c’est un film de filles et ce n’est pas faux. Nous décidons de nous asseoir au fond de la salle. Au bout de quelques minutes, un couple s’installe à côté de moi. Je me dis qu’elle a réussi à traîner son copain à cette séance. Intérieurement, je la félicite. Je n’aurai jamais réussi avec mon ex. Quoiqu’il en soit je ne comprends pas pourquoi ils se placent aussi près de moi dans la mesure où il y a beaucoup de places dans la salle. Peu importe.
Les lumières s’éteignent et le film démarre. Je commence à dévorer mon pop corn quand je sens une main sur ma cuisse. C’est le mec du couple d’à côté. Je suis complètement stupéfaite. Malgré la présence de sa copine à côté, il ose me caresser. La stupéfaction laisse place, au bout de quelques instants, à l’excitation. Il remonte de plus en plus jusqu’à ma chatte. J’ai eu la bonne idée de mettre une petite jupe pour cette sortie entre amies. Il arrive jusqu’à mon string. Il commence à me caresser la chatte. Le frottement de la dentelle de mon string contre mon sexe me rend dingue. Il se met à déchirer mon string en toute discrétion. Je me penche un peu pour voir l’attitude de sa copine. Mais elle est complètement hypnotisée par les images du film. Je regarde ma meilleure amie. Elle est dans le même état d’emprise. Je me sens donc plus libre de mes agissements. Je laisse donc faire cet étranger qui me fait de plus en plus mouillée. Il me doigte avec un doigt puis deux. Je dandine sur mon siège. C’est trop bon.
Après quelques aller-retours dans ma chatte, le mec sort ses doigts et se lève brusquement. Sa copine est dubitative mais cela ne dure que quelques secondes. Elle se replonge rapidement dans le film. Je décide d’attendre une minute ou deux et d’aller le rejoindre à l’extérieur. Je le fais. Je me lève, marche en empêchant une poignée de personnes de voir le film. Je m’excuse tout du long mais tout le monde s’en fiche. J’entends râler mais je m’en fiche également parce que je sais que je vais me faire défoncer la chatte. Je pousse la porte de la salle. Je me retrouve directement face à mon voisin de salle. Je m’approche de lui et sans un mot, il plonge sa main sous mon haut moulant. Il caresse mes tétons qui pointent. Il me prend, ensuite, les seins à pleines mains, et lèche mes tétons gonflés. Je gémis comme une vraie salope. Cela m’excite en plus que l’on puisse nous surprendre à tout moment. Je prends sa bite dans la main, je la branle. Quant à lui, il replonge sa main entre mes jambes et branle mon clito tout dur et je mouille comme une folle. Je crie de plaisir. Je m’agenouille et je le pompe, en gorge profonde. Je prends mon pied. Et enfin, il enfonce sa grosse bite dans ma chatte, putain, c’est bon, je me sens remplie, ça chauffe dans mon sexe, il fait des va-et-vient de plus en plus rapides et je jouis. Lui aussi jouit dans ma chatte, je sens son foutre, et j’adore. J’ai conscience d’avoir fait ma chienne mais c’était trop bon.
Nous nous disons quelques mots comme pour nous féliciter mutuellement pour cette baise effrénée et nous retournons à nos places. Je croise le regard de sa copine et elle me sourit. Je lui rends son sourire avec une pointe de culpabilité. Je pense que faire l’amour avec cet inconnu va me permettre de faire une croix sur mon couple et accepter la rupture. Cependant, je ne raconterai rien à ma meilleure amie.