Domination et sexe au tel

Soumis au tél

Sarah

3/14/20254 min read

Après avoir fait du téléphone rose pendant plusieurs mois, je me suis rendue compte que de nombreux hommes souhaitent se faire dominer. Nous leur offrons un service de discussion intime. Une ligne érotique discrète leur permet sûrement de relâcher cette pression du boulot et/ ou celle de la vie quotidienne. Quoiqu’il en soit, il souhaite être malmené au téléphone. Grace au téléphone rose, ils ont du sexe au tél, des discussions chaudes en ligne et ils parlent avec des femmes sexy au téléphone.

Il arrive souvent que certains clients me demandent si je ne fais pas de la domination en réel. Selon eux, je serai une bonne dominatrice. Je leur explique que, même dans le cas où j’étais dominatrice, je ne pourrais pas les rencontrer. En effet, être sur la hotline érotique implique une discrétion. Cela signifie qu’aucune information personnelle ne doit être divulguée que ce soit de la part de l’hôtesse ou de la part du client. A cette annonce, je sens la déception dans leur voix. En tout cas, toutes ces baises au tél avec mes soumis m’ont donné des idées.

En plus de mon activité d’hôtesse de tél rose, je vais recevoir des hommes pour des séances de domination. En plus du sexe au téléphone, je vais les baiser réellement. Je vais créer mon site internet afin d’être visible sur toute ma région. Dans la mesure où cela se passera chez moi, il faudra que je prenne un maximum de précaution. L’avantage de l’amour au téléphone est l’anonymat. En réel, il ne faudra pas que je prenne de risques.

J’ai prévu un entretien téléphonique, puis une rencontre à l’extérieur et enfin l’accueil à mon domicile, si la personnalité du client me plaît et si je me sens capable de répondre à ses demandes. En effet, le téléphone rose m’a appris que certains hommes souhaitent des pratiques un peu douteuses parfois notamment des pratiques autour des excréments. Moi je ne suis pas du tout adepte de ce genre de pratiques, que ce soit sur le service de téléphone érotique ou en réel. Cependant, chacun prend son pied comme il le souhaite.

Au bout de 3 jours, je reçois un message sur la messagerie de mon site que j’ai appelé tout simplement « domina ». Le client souhaite une séance de domination de 30 minutes. Je lui propose donc de me contacter par téléphone lorsqu’il sera disponible. Je reçois un appel dans la demi-heure qui suit. Je me dis qu’il est parfaitement décidé celui-là. La conversation téléphonique est plutôt sympa. J’ai un bon pressentiment le concernant. Par conséquent, nous passons à la deuxième étape. Nous prévoyons de boire un café au centre ville le lendemain. Le rendez-vous se passe très bien. Nous décidons donc de se revoir le lendemain soir à mon appartement. Mon premier client a l’air ravi. Bien sûr, j’omets de lui dire qu’il est mon premier client. J’ai peur que cette annonce le fasse fuir. Je ferai en sorte que mon manque d’expérience ne soit pas visible. Après tout, les dominations faites sur la ligne rose devraient m’aider à faire de cette homme une petite lopette.

Le jour j arrive. Mon client est à la porte. Je suis habillée d’un ensemble string et soutien-gorge rouge, de porte-jarretelles et de bas noirs. Je lui ouvre la porte. Il me reluque de haut en bas. Je lui demande si ce qu’il voit lui plaît. Il répond avec un hochement de tête. Je lui ordonne de se déshabiller. Une fois à poil, je lui dis de se mettre à 4 pattes et de me suivre jusqu’au canapé. Je m’assois sur le canapé, je l’attrape par les cheveux et je colle sa tête de force sur ma petite chatte qui est déjà bien humide.

L’idée d’être payée pour malmener cet homme m’excite beaucoup. Il est à mes pieds. J’adore voir ça ! Il me bouffe ma petite chatte toute lisse, suce mon clitoris et rentre sa langue dans mon trou. Cela dure au moins trois quart d’heure. Il s’applique je le ressens. Il me fouille bien profondément, et mon corps se cambre sous chacun de ses coups de langue. C’est trop bon. Voilà la différence avec la baise au tél.

Dès qu’il commence à vouloir me parler, je lui ordonne de fermer sa gueule et je plaque ma chatte fortement sur son visage. Je veux qu’il me fasse gicler sur son visage de grosse merde. Il faut absolument qu’il boive tout mon jus jusqu’à la dernière goutte. A force de me lécher, je finis par lui envoyer quatre ou cinq jets de ma cyprine. Mon éjaculation est énorme. Ma mouille lui arrive en pleine face. Je prends un plaisir immense à lui plaquer fermement son visage contre mon sexe. Je frotte mon clitoris avec sa bouche avec beaucoup d’énergie. Je veux qu’il accélère la cadence. Lorsque je sens sa langue se ramollir, je le reprends par les cheveux, lui relève la tête et lui donne des bonnes claques dans sa gueule.

Par la suite, je l’oblige à s’allonger sur le sol, et à me présenter son cul. Il était nu, allongé comme une pauvre merde, sur le tapis de son salon. Je sors de mon tiroir tous mes accessoires : Gode-ceinture, fouet, menottes… La situation m’excite beaucoup. Je prends un vibromasseur énorme, et je lui enfonce tout au fond de la bouche. Je lui dis de sucer comme une petite pute. Je lui dis qu’il est ma salope. Je sais parfaitement que les soumis aiment qu’on les insulte et qu’on les rabaisse. Sur le téléphone rose, cela les excite beaucoup et leur donne des sensations fortes en ligne. Et je remarque qu’en réel c’est pareil. Mon soumis s’applique à sucer ce gode. Je suis très surprise de le voir sucer comme une bonne petite pute. Je lui dis que c’est un bon soumis. Une fois que le sex-toy est parfaitement lubrifié, je lui enfonce tout au fond du cul, sans aucune retenue. Il est comme un fou et crie de plaisir. C’est vraiment très excitant de pouvoir défoncer une sous-merde en réel. A suivre !

Domination et sexe au tél